• Nouveau projet... Premier essai

    Voilà ce que j'aimerais reproduire...  Du moins en partie.

    Ci dessous mes premiers essais, je dis bien essais,

    simplement pour me rendre compte des changements à apporter,

    des matériaux à utiliser.

    C'est en ouvrant le réfrigérateur dans la semaine que la boite de beurre m'a parlé...

    La dimension est bien celle d'un lit d'une personne au 1/12ème

    Et pour réaliser le baldaquin, ça m'a paru être une bonne idée...

     

     

    Donc voilà la première ébauche...

    Je vais recouvrir le bas de balsa et le teinter.

    Le haut de la boite va être retourné et peint en blanc.

     

    Je vais couper les quatre rideau dans un ancien double rideau.

    J'ai utilisé pas mal de col textile, mais le plissé est difficile à bien réaliser dans ce tissu

    Je vais le coller dans le haut de la boite, aux quatre extrémités.

    Conclusion : refaire le haut avec un coupé plus régulier,

    le recouvrir de tissu ou le recouvrir de balsa.

    Les rideaux à réaliser dans un tissus plus souple...

     

     

    « Exposition Miniatures Noël 2016 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :