• Le petit chalet savoyard

     

    Les travaux du petit Chalet savoyard....

     

    « TutoLe petit chalet attendra l'automne... »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:51

    Bonsoir,

    autrefois j'aimais beaucoup construire des maquettes , certaines également en bois .

    Je suis admiratif devant le travail bien fait. Là, c'est le cas, bravo, la porte est magnifique et le travail est soigné .

    La petite fenêtre également est remarquable .

    Bravo, c'est du travail bien fait et soigné ;

    j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude cool

      • Lundi 5 Avril 2021 à 21:00

        Merci Claude.... Si tu aimes les maquettes, pourquoi ne pas s'y remettre entre la composition de deux chansons....

        Avec ce nouveau confinement et le retour de l'hiver, je pense me calfeutrer de nouveau dans mon atelier....

        Une bonne soirée à toi....

        Amitiés

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:59

    Merci Claude.... Si tu aimes les maquettes, pourquoi ne pas s'y remettre entre la composition de deux chansons....

    Avec ce nouveau confinement et le retour de l'hiver, je pense me calfeutrer de nouveau dans mon atelier....

    Une bonne soirée à toi....

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :