• Le petit chalet attendra l'automne...

     

    Le petit chalet attendra l'automne...

    Les travaux d'été eux n'attendent pas.

     

     

    Il était préconisé de réaliser la rive du toit avec un ciseau cranteur...

    Mon matériel ne doit pas être assez performant car le balsa se trouvait écrasé.

    M'est venue l'idée de réaliser la fantaisie dans du papier épais et de le coller au balsa après application de la teinte.

    Je suis assez satisfaite du résultat.

     

    « Le petit chalet savoyardL'automne revenu, je poursuis mon chalet... »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :