• Le Divan

     

     

     

     

    AVANCEE DE MA VITRINE....

    Réalisation du divan...

     

     

    Je me suis inspirée de ce tuto

     

     

    J'ai utilisé une boite de mini beurre

    J'ai recouvert du bristol avec du tissus

    Là ce sont deux boutons collés sur du balsa

    Le tout collé sous le divan

     

     

    Et voilà, une pièce de plus pour ma vitrine

    (à suivre)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Récupération...Un projet abandonné depuis 6 ans... »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 22:46

    Patience, astuce , habileté , que ces mots sont beau entre tes doigts de fée ..

    j’attends la suite ..

    bizs

    lolo 

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 22:50

        Merci Lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :