• Bibliothèque du salon enfin terminée...

     

    Occupée à d'autres réalisations,

    je n'ai que très peu fréquenté mon atelier ces derniers mois.

    J'ai apporté la touche finale à la réalisation de ma petite bibliothèque.

     

     

    La voilà en place dans ce qui sera le salon.... 

     

    Un cadre décore désormais  le conduit de cheminée.

    J'ai flanqué la banquette d'un coussin fleuri...

    Et j'ai réalisé un petit serre-livre pour compléter les rayonnages. 

    J'ai aussi tapissé les petites portes de placard....

     

     

     

    Deux fauteuils (achetés) viendront compléter le salon...

    Prochaine étape la réalisation de la table basse....

     

     

     

     

     

    « Les petites serviettes de table »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :